A la recherche d'une information ?

ou

Quelles sont les équivalences demandées pour une personne titulaire d’un ancien diplôme d’une école supérieure en santé reconnue en Suisse ?

Les candidat-e-s détenteurs-trices d’un diplôme d’ergothérapeute, de diététicien/ne, physiothérapeute, ou de sage-femme d’une école Suisse reconnue par la Croix-Rouge Suisse (CRS) doivent obtenir un titre HES à posteriori (OPT) avant le début de la formation. Les conditions de l’obtention a posteriori du titre HES (OPT) sont décrites ici.

Les candidat-e-s détenteurs-trices d’un diplôme de technicien-ne en radiologie médicale CRS et dont le diplôme provient d’une école devenue HES doivent effectuer une demande relative à l’obtention d’une attestation d’équivalence de niveau Bachelor of Science HES-SO en Technique en radiologie médicale en vue d’entrer dans la procédure d’admission du Master. Les exigences liées à cette reconnaissance et la procédure à suivre sont spécifiées sur notre page internet. Le délai de dépôt de la demande est fixé au 15 mars.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci