Actualités HES-SO Master

Le Master en Sciences de la santé réunit ses alumni

27.01.2021

Le jeudi 21 janvier dernier le Master en Sciences de la santé conjoint avec l'Université de Lausanne (UNIL) a officiellement lancé le "Jeudi des Alumni". Un rendez-vous périodique (pour l'instant en ligne) qui a pour but de soutenir les projets et carrières des diplômé-es du Master et de développer un réseau.

Animée par le comédien Christophe Bugnon, cette première édition s’est voulue festive et divertissante ! Elle s’est déroulée en présence de Laurence Robatto, responsable du Domaine Santé de la HES-SO. Elle a été l’occasion d’accueillir l'ensemble des Alumni dans cette nouvelle communauté et de mettre à l’honneur neuf d’entre eux pour l’excellence de leurs travaux:

Toute l’équipe pédagogique félicite les lauréat-e-s et se réjouit des prochains échanges des Jeudis des Alumni.