Actualités

Inscriptions prolongées pour les filières HES-SO Master

12.03.2020

© Thierry Parel

Les admissions pour les filières HES⁠-⁠SO Master ont été prolongées jusqu'au 31 mai 2020. Ces formations recouvrent des domaines aussi différents que l’architecture, l’ingénierie, la santé, l’économie, le design ou encore le travail social et sont destinées aux titulaires d’un Bachelor.

Les formations HES⁠-⁠SO Master ont toutes la particularité d’être le fruit de collaborations entre différentes hautes écoles et domaines d’études. Ainsi, en plus d’offrir une spécialisation en Architecture, Business Administration, Développement territorial, Engineering, Life Sciences, Sciences de la santé, Sciences Infirmières ou encore en Travail social, ces programmes donnent accès à un pluralisme de points de vue et de ressources en Suisse romande et au-delà.

Certains de ces Master se déclinent également en orientations, permettant un approfondissement de thématiques spécifiques.

INFORMATION: Pour les personnes incertaines de terminer leur Bachelor dans les conditions requises vu la situation sanitaire actuelle, nous vous recommandons de déjà vous inscrire afin que votre dossier soit traité dans les meilleures conditions possibles.

Plus d’information sur chaque Master, les conditions d’admission et accéder à l'inscription :