Actualités HES-SO Master

Informations Coronavirus

30.03.2021

© Adobe Stock

Vous trouverez sur cette page des informations régulièrement mises à jour.

En cas de questions: covid19_master(at)hes-so.ch

Pour des informations sur la situation dans les hautes écoles partenaires, consultez cette page (Onglet "pages dédiées des hautes écoles")

Jusqu'à nouvel avis, tous les cours théoriques donnés dans les locaux de HES-SO Master (Av. de Provence 6 et 12 et locaux Innokick à Renens) seront donnés à distance.

Les locaux Avenue de Provence 6 et 12 sont toujours fermés mais sont accessibles, nous vous remercions d’annoncer votre venue 24h à l'avance à la réception : master(at)hes-so.ch . Nous vous remercions de respecter strictement les gestes barrières qui sont rappelés à l’entrée des locaux.

Les locaux du Master Innokick à Renens restent inaccessibles jusqu'à nouvel avis.

Procédure Coronavirus enseignant-es et étudiant-es
Plan de protection HES-SO Master 25.03.21
Ordonnance fédérale sur les mesures visant à lutter contre l'épidémie 22.03.21

Enseignement à distance :

Informatique:

Les procédures d'installation se trouvent sur la page informatique.

En cas de question, contactez: informatique.master(at)hes-so.ch

Bibliothèques et bases de données documentaires :

Elles sont disponibles dès lors que vous disposez de votre client VPN.

Aide financière pour les étudiant-es:

Dans le contexte de la crise actuelle, la HES-SO a mis en place une aide d’urgence aux étudiant-es. Retrouvez toutes les informations à ce sujet ici

Santé et sécurité :

Afin de pouvoir suivre la situation de santé des étudiant-es, nous vous remercions d’informer le responsable du Master ou l'adjoint-e scientifique (voir ci-dessous) si vous deviez avoir les symptômes de la COVID-19, respectivement en cas de détection positive.

MasterResponsableAdjoint-e scientifiqueContact
ArchitectureRobin Schori master.jma(at)hes-so.ch
Business AdministrationCamille MagronClaude-Alain Emerymaster.mscba(at)hes-so.ch
Développement territorialNatacha GuillaumontCharline Guyonmaster.mdt(at)hes-so.ch
EngineeringPhilippe PasseraubPhilippe Walthermaster.mse(at)hes-so.ch
InnokickOlivier NaefFabien Degoumoismaster.innokick(at)hes-so.ch
Life SciencesUrban FreyMichael Kriegermaster.mls(at)hes-so.ch
Sciences de la santéLudivine Soguel AlexanderSandrine Rutzludivine.soguel(at)hes-so.ch
sandrine.rutz(at)hes-so.ch
Travail socialSophie Tapparel

Sabrina Berrocal
Samuel Budde

master.mats(at)hes-so.ch

• Une consultation psychothérapeutique réservée aux étudiant-es HES-SO Master est ouverte de 8h00 à 17h00.

Pour prendre rendez-vous : consult.psy-hessomaster(at)chuv.ch

En cas d’urgence : 0848 133 133 (24h/24 et 7/7 jours)

Autres ressources: